L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anita Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anita Jackson Empty
MessageSujet: Anita Jackson   Anita Jackson Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:31

Nom : JACKSON

Prénom : Anita

Age : 25 ans

Particularité : Un serpent sur l'omoplate droite et une cicatrice d'une vingtaine de centimètres sur le côté gauche.

Nationalité : Américaine

Trait de caractère : Discrète, ne sourit jamais, coléreuse, sur le qui vive

Travail en prison : Lingère

Numéro de cellule : 27

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) :

Je m'appelle Anita Jackson  j'ai 25 ans, je suis née à New York, j'ai été jetée dehors à 18 ans par mon beau père et j'ai dû me débrouiller toute seule. Ma mère n'avait pas son mot à dire. Je n'avais rien, que mes maigres affaires. La seule chose qui m'a permis de manger à ma faim c'était de faire le trottoir. Ce n'était pas de gaité de coeur mais par nécessiter.
Un jour j'ai été remarqué par un homme immensément riche, un gros bonnet de la drogue, un homme qui m'a gardé sous sa coupe. J'avais quitté la rue pour une prison dorée. J'avais tout ce dont j'avais besoin en échange de faire, pour lui, tout ce qu'il me demandait. Je ne me posais pas de question car lui dire, non, équivalait à ramasser des tartes dans la tronche. Quand vous êtes défiguré une bonne fois sous les coups, vous appreniez très vite à obéir. Je dealais pour lui, je lui transportais la came. Mais je ne touchais pas à cette saloperie. Il avait un bras droit qui avait toute sa confiance, Georgio qu'il s'appelait. Je le surpris un jour à comploter contre Tony, celui qui prenait soin de moi, du coup, voulant bien faire j'ai pris un flingue et je l'ai buté. J'ai eu beau expliqué à Tony pourquoi je l'avais fait, mais rien n'y fit. Il ne m'a pas cru. Avec son fric il me colla au trou, me fit une réputation de criminelle dangereuse et dérangée. J'ai pété un plomb au procès quand j'ai entendu la sentence. Emprisonnée à vie pour meurtre. Au seuil de la folie on m'a foutu ici. Dans cette prison d'Island. J'y suis lingère. Je survis, je côtoie les pires humains que la terre est portée. D'ailleurs je me demande s'ils sont encore humains pour la plupart, hommes ou femmes confondues d'ailleurs. Je suis dans la cellule 27. J'entends des hurlements de folles. Il se passe des choses bizarre au sous-sol. Quand je vais à la buanderie j'entends des choses anormales. Des cris de bêtes qu'on égorge, j'ai peur d'aller voir.
Je ne devrais pas être là, je n'ai rien à y faire et pourtant je vais y mourir, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: