L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mélissa Fiorini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissa Fiorini Empty
MessageSujet: Mélissa Fiorini   Mélissa Fiorini Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

Nom :
Fiorini

Prénom :
Mélissa, Mel, Belle

Age :
23 ans

Particularité (physique: cicatrice, tatouage etc ou mental : phobie, stress, maladie mentale etc) :
Un tatouage au bas des reins, un tribal. Une rose noire à l'omoplate droite.
Adore cracher sur les gens.


Nationalité :
Italienne

Trait de caractère :
Colérique, bagarreuse, rebelle, grande gueule, directe, extravertie, possessive, impulsive, insolente, impolie, joueuse, lunatique, malicieuse, perverse, sadique, intolérente, violente, intransigeante, sensuelle, provocatrice, désirable, envoûtante

Travail en prison :
s'occupe des lapins

Numéro de cellule :
13

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) :
Je suis italienne, de Sicile pour être exact.
Mon père fait partie d'une mafia comme beaucoup là bas. Moi je faisais parti d'un gang, rien à voir avec les activités de mon père. Je travaillais dans l'ombre. Evidemment mon père ne l'a jamais su. Il pensait que j'étais une fille tout ce qu'il y avait de plus banal. Pas une gentille fille mais une commune. Comme il se trompait. S'il avait su ce que je faisais il m'aurait tué de ses propres mains.
Enfin après quand il l'a su c'est bien ce qu'il a essayé de faire, du reste.
Je suis rentrée dans le gang après avoir fait mes preuves. Ca consistait à buter un mec désigné de sang froid. J'avais choisi la lame, je l'avais égorgé, c'était propre, net et sans bavure. Je l'avais chopé au détour d'une soirée bien arrosé. Un plan cul et hop l'affaire était entendu. Ce jour là j'avais ramené son oreille en guise de preuve au chef du gang.
La deuxième épreuve fut de coucher avec le chef. Ca m'a pas déplu bien que ses pratiques étaient plus que douteuse. Je fus bien considérée, bien payée aussi et j'ai eu des mets de choix à buter, des hommes et des femmes de grandes influences. J'ai joué beaucoup de rôle, infirmière, pute, esthéticienne, masseuse, pour approcher mes victimes et leur faire aucun cadeau. J'étais une tueuse née. Couteau, flingue, poison, rien ne m'arrêtais. Jusqu'au jour ou le gang me trouva trop gourmande et qu'ils décidèrent dans mon dos de se débarrasser de moi. Après m'avoir culbuté, le chef de gang me donna une mission à la con. Je ne me suis pas méfiée et je me suis retrouvée piégée comme une grosse conne.
Il y avait des morts partout et bien sur mes empreintes, les flics me sont tombés dessus. Inutile de donner les détails des évènements qui ont suivi. J'ai été traitée de tout, on m'a malmenée, ma haine et ma colère ont grandi, j'ai été condamnée et comme j'ai tué ma colocataire de cellule je me suis retrouvée à Prison Island dans une cellule, seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa Fiorini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: