L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un gentil? et bien oui. [John Harvy]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Harvy

John Harvy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2014

Un gentil? et bien oui. [John Harvy] Empty
MessageSujet: Un gentil? et bien oui. [John Harvy]   Un gentil? et bien oui. [John Harvy] Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:04

Nom : Harvy

Prénom : John

Age : 25 ans

Particularité (physique: cicatrice, tatouage etc ou mental : phobie, stress, maladie mentale etc) : Le stress? Jamais, il ne tremble pas et la seul choses qui peu le rendre nerveux, c'est une arme braqué sur lui. Faut croire que ce qu'il le distingue physiquement n'est rien d'autre que sa beauté.

Nationalité : Norvégien

Trait de caractère : Il est surtout très gentil et doux, rare une personne comme ça dans un endroit pareil. Il aime les gens, mais il s'en méfie. Il n'aime pas être violent.


Travail en prison : Chirurgien

Numéro de cellule : N'est pas dans une cellule, il a la salle d'opération où une porte verrouillé mène ;a sa chambre.

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) : Je finis l'école, en Norvège, je ne trouvais pas de travail et je reçus une lettre qui demandait ses services, un salaire de ouf... du coup, j'accepta et partis la bas pour y travailler, mais je ne m'attendais pas à un endroit comme ça. Des fous, des malades mentales et des gens hyper violent. Je voulu partir mais non, le contrat était signé...

(là j'ai écris un résumé, je vais tout prolonger ce soir en revenant du taff)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil? et bien oui. [John Harvy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: