L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Percy Wetmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Wetmore

Percy Wetmore


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Percy Wetmore Empty
MessageSujet: Percy Wetmore   Percy Wetmore Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:28

Prénom : Percy Wetmore

Age : 36 ans.

Particularité : Une fine moustache, une légère cicatrice sous l'oeil droit, se balade toujours avec une bouteille de whisky dans sa poche intérieure dont il abuse régulièrement en service.

Nationalité : Anglais, parle Français et le language universel des signes, tels que les coups de poings, pied, batte, matraque, et tout ce qui passe sous la main.

Traits de caractère : que dire... Pervers sexuel, violent, mysogine, abusant de son autorité avec malfaisance, ne craint absolument pas de torturer et y prends même du plaisir, sadique se complaisant du malheur des autres et de participer à leurs souffrances, colérique ne sachant pas se retenir, dominateur mental et physique

Travail en prison : Gardien mauvais

Numéro de cellule : Celle du premier ou la première osant me fixer des yeux

L'histoire du personnage : Percy Wetmore est un fils unique d'une famille isolée dans un village reclus d’Angleterre à la limite de l'écosse. Il est le fils de sa mère, ça il en est sur, quand on à géniteur le doute plane sur cette famille dite de consanguin dans ce petit hameau reculé et bouseux.
Tout jeune le petit Percy a subit les railleries de ses camarades, le traitant de fils de pute, de consanguin, d'enfant d'alcoolique et bien des autres... C'est ainsi qu'à force d'être railler il apprit à se défendre, un beau jour à ses 8 ans une fille de a classe vint avec son frère jumeau le prendre à partie alors qu'il se rendait chez lui, des jets de cailloux les mêmes insultes eurent raison de ce qu'était ce petit garçon soumis.
Une grosse pierre vola en direction du frère de la gamine qui s'effondra sur le sol la tête en sang et KO sur le coup, la fille n'eu guère le temps de pleurer qu'elle ramassa un puissant coup dans le ventre lui provoquant un tout aussi puissant vomissement, ni une ni deux, les plus sombres idées noires qui bouillaient dans le cerveau de Percy explosèrent, denudant la gamine, arrachant ses habits tel un chien enragé, la frappant, l'étranglant la palpant et l'humilant avant de lui fracasser la tête avec la même pierre que son frère.
Sans regret il reprit son cartable, envoya une volée de coup de pied dans les visages sanguinolents et inconscients et sans alla.

Les mains pleines de sang, il ne fallut pas longtemps pour que la police fasse le lien avec cet enfant "particulier", il fut envoyé en camp pour enfant violent, le petit frère n'ayant pas survécu à sa blessure et sa soeur fortement choquée.
C'est une fois dans ce camp qu'il se forgea et nourrit sa haine comme le système, il était un des plus jeune, se faisait donc frappé, malmené par des adolescents sans scrupules, pendant 4 ans il subit leur haine qu'il répendait à son tour sur les plus jeunes et nouveaux arrivants.
Mais à la différence de ces bourreaux, Percy eut l'intelligence de malmener ses camarades toujours dans la discrétion, très bon élève, intelligent bien vu de ses professeurs, il devint rapidement la petite terreur.
C'est le jour de ces 13ans que la vengeance des adolescents se fit tuant le peu de nature humaine restant au fond de lui, il fut sauvagement violé dans les douches par 5 de ses "camarades" et reste un mois dans l'hospice du camp.
durant tout ce mois il imagina les pires tortures et sévices qu'il voulait répendre, non plus jamais il se ferait avoir, à présent il se considérait comme mort, et anéantirait tout ce qui serait vie à coté de lui ou l'abordant.

Lorsqu'il fut en état de sortir, il garda sa constance intellectuelle, ses bonnes notes, mais la nuit et dès qu'il pouvait isoler des brebis égarées, ce n'était que tortures, coups et violences sans retenues.
jusqu'à ses 15 ans, Il reussit à devenir la crainte de tous les élèves, plus aucun n'osait lever les yeux sur lui, car son gout pour la bagarre et les tortures qu'il osait infligées étaient craint de tous.

Il sortit sous les honneurs des professeurs, et le soulagement des élèves, il fit beaucoup de petits boulots, commenca à boire, ses relations avec les femmes? il n'en avait plus connues depuis la bagarre avec la petite fille donc ca se resumait entre les prostituées qu'il ne payait pas, et des pauvres filles isolées ou marginales qu'il savataient avant de violer sans aucun état d'ame.
Lorsqu'il eut 20 ans, il était marginal, craint dans la ville et reconnu comme une fouteur de merde, méchant, violent et à éviter, ce qu'il voulait au fond de lui personne n'osait l'accosté ou meme lever les yeux sur lui, un beau jour il reçut de son ancien camp une lettre de recommandation pour un poste de gardien de prison.

Tout un tas d'idées lui montèrent immédiatement à la tête, il était le pire des salopards et on lui offrait un costume puis affirmer en plus son autorité, il se battu pour avoir le poste et reussi à l'obtenir, non sans menaces aux autres postulants.
Il passa pret de 15 ans dans la même prison, à matter les prisonniers récalcitrant avec le maximum de zèle, montant en grade rapidement pour le coeur qu'il mettait à l'ouvrage.
C'est lors de sa dernière promotion qu'on lui proposa un poste de gardien bien mieux payé dans une prison de haute sécurité: prison devils island.

Avec un sourire pervers il accepta frottant ses mains à la pensée de pouvoir remettre dans le droit chemin et à sa guise des sous merdes de détenus dont il avait une haine grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Wetmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: