L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyle le criminel endormi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle le criminel endormi ... Empty
MessageSujet: Kyle le criminel endormi ...   Kyle le criminel endormi ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:24

MessageSujet: Modèle type de votre fiche personnage   Mar 4 Mar - 12:06 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

Nom : Robinton

Prénom : Kyle

Age : 19 ans

Particularité (physique: cicatrice, tatouage etc ou mental : phobie, stress, maladie mentale etc) :

C'est un bel homme qui était blond au départ puis qui a viré au rouge grâce à une teinture, puis finalement au noir c'est à ni rien comprendre tous cela à cause de son ancien gang.Il est très grand environ 1m90. Grand combattant il est très musclé et fort il a pour habitude de ne jamais perdre face à son adversaire il est rare qu'un homme puisse ne serais ce que le toucher sans son autorisation. Il est important de préciser le mot "homme" car les femmes ne le dérangent pas loin de là ... Il a un joli regard en contraste avec ce visage de voyou qu'il possède mais qui faisait de lui pourtant un beau jeune homme. Il possède plusieurs tatouages dont un dans le cou et au bras, une simple rose.

Nationalité : Franco-egyptien

Trait de caractère : Son caractère est passé de plusieurs phases (comme sa coupe de cheveux) au départ c'était le chef d'un gang respecté qui s'amusait à prendre de plus en plus de territoires. Il était sadique cruelle et sans pitié. Son passe temps était de tué car oui à la prise de ses territoires il ne frappait pas seulement mais tuait par plaisir pur. Puis lorsqu'il a rencontré l'amour il est devenu doux très séducteur et dragueur mais gentil. Mais seulement avec les femmes. Mais il lui arrive parfois de repasser par ce côté maléfique si on peut dire il a comme un dédoublement de la personnalité.

Travail en prison : Boucher

Numéro de cellule : 85

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) :

Une histoire très compliqué qui a changé un homme. Kyle était un orphelin et il avait perdu sa famille jeune. Son père était un mafieux à la base et s'était fait assassiné dans sa voiture avec sa femme laissant son enfant seul. Kyle n'eut même pas la fortune de son père car la police avait découvert que tout avait été gagné illégalement. Il ne voulait pas aller à l'orphelinat et avait échappé aux policiers. De 8 à 13 ans il erra sans but dans les rues se nourrissant comme il pouvait de tous ce qu'il pouvait trouver. Cela lui avait forgé une personnalité assez particulière ... Il avait hérité de son père une grande habilité et une grande intelligence. Il s'en est servi pour voler et piller la plupart des maisons. Il visait les plus riches. Puis avec tous cet argent il réussit à se retrouver un espèce de squatte parce qu'avec son âge il ne pourrait pas investir dans un appartement. Il avait acheté le stricte nécessaire avec l'argent pour vivre. A ses 15 ans il était devenu très puissant et connu dans son quartier tous le monde le craignait ... Il s'était teint les cheveux pour avoir une couleur rouge et il effrayait tous le monde. Tellement qu'il créa un gang. Il recrutait grâce à la loi du plus fort il lui suffisait de brutaliser un homme.(il les tuait parfois si ils n'étaient pas assez fort pour supporter ses coups et il y en avait énormément ...) Parmi les rares hommes à rester il en avait sélectionné cinq et à six il avait déjà prit tous les territoires de sa ville son rire sadique était connu partout. Les policiers n'arrivaient jamais à l'avoir grâce à des nombreux subterfuges et à sa rapidité fulgurante. Il avait fait ça durant 3 ans jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'une femme ... Ce jour là il avait décidé d'envahir le dernier gang de la ville qui lui résistait encore. Il tua sans aucune pitié chaque membre avant de tomber sur une femme qui l'observa une minute sans rien dire. Elle était la seule à ne pas avoir peur et à ne pas se battre à la fois. Il la questionna sur cela et sa réponse fut étonnante :




"Je vois en toi que tu as eu une vie difficile et puis cela t'as laissé des séquelles tu risques de mourir dans les prochains jours ... Et puis je ne vois pas pourquoi je me défendrai je n'aurai aucune chance de m'en sortir "




Kyle était surprit. Elle devait être un grand médecin. Mourir dans les prochains jours alors qu'il était en pleine forme il n'avait jamais tué autant d'hommes ... Kyle soupira après si tel était son destin il s'en remettrait à lui. Elle enchaîna :


"Je peux te sauver ou peut être préfères tu mourir ici ? .... Ne te dis pas que je cherche à avoir ta pitié pour ne pas mourir je veux juste sauver une dernière vie avant ma mort voilà tout ... "


Kyle malgré son coeur de pierre avait été touché pour la première fois de sa vie par le discours d'un de ses adversaires. Il s'arrêta comme pétrifié il n'osait rien dire. Elle lui prit le bras et lui administra un remède par aiguille à une maladie qu'il avait contracté lorsqu'il n'avait pas d'argent et qu'il mangeait tout et n'importe quoi. Une fois cela administrait elle esquissa un sourire :


"Voilà tu es sauvé je suis si heureuse ! Et dire que si je n'avais pas fait ça tu serai mort ! Bon maintenant tue moi ... "


Kyle ne pouvait plus la tuer. Il soupira avant de s'agenouiller devant elle ... Il avait rarement pu parler avec des femmes surtout avec une femme comme elle. Il avait l'impression d'éprouver de l'amour ? Il ne savait pas ce que c'était il sentait quelque chose en lui il espérait que ça soit cela. Un sourire radieux voir angélique apparut sur le visage de notre voyou lorsqu'elle prit son arme et se l'enfonça en plein coeur ! Kyle resta choqué un moment. Voilà sa rencontre amoureuse s'était résumé à ça ? Non elle avait au moins su lui transmettre quelque chose :


"Ecoute ... *crache du sang * je préfère que tu me tues je ne veux pas que tu éprouves de la pitié parce que je t'ai sauvé la vie ... J'aurai voulu que cette décision vienne complètement de ton coeur ... Un homme comme toi ayant tué une centaine de personnes ... Je ne tiens pas à avoir une dette envers lui. Si tu veux ... me ... dédommager par rapport à ta vie que je viens de sauver ...  change. Devient un homme doux et respectueux. Arrête ces massacres. Tu n'es jamais allé à l'école en plus ? Instruis toi en allant à l'école ... Et surtout fait naître en ce coeur de pierre un peu d'amour ... "


Elle tomba raide et morte. Cette rencontre traumatisé à jamais la vie de ce criminel. Il se mit à douter. Il décida de mettre à terme à son clan et décida d'écouter la jeune femme. Depuis ça, il avait tout fait pour faire naître cette amour en lui. Il avait rencontré plusieurs jeunes filles dans l'espoir d'être amoureux mais la plupart du temps cela se finissait rapidement c'était juste pour un soir et il ne ressentait rien. Il choisit alors un pensionnat sans histoires. Il pensait qu'au moins là les policiers n'irait pas le chercher et peut être qu'il y trouverai l'amour ou peut être de simples aventures. Il ne pouvait cependant chassait ses pulsions meurtrières il les avait calmé cela se résumait maintenant à de la simple violence mais il avait gardé ses réflexes habiles et rapides. Seulement lorsqu'elles revenaient, il faisait un carnage impossible, violant ou même tuant certaines femmes. Il essaie malgré tout de s'arrêter en souvenir de la jeune femme qui lui a sauvé la vie. Il savait qu'il était un homme dangereux à cause de ses pulsions bien qu'il avait décidé d'arrêter cela, son corps décidait à sa place. Il prit la décision de s'engager dans le pire endroit du monde, là où tous les types dangereux vivent ... La Prison de Devil's Island. Au moins si il tuait quelqu'un à cet endroit, cela serait une tâche pour la société alors personne ne le regretterai et même lui culpabiliserai moins vis a vis de ses pulsions meurtrières. Il choisit las bas le travail de boucher, il avait l'habitude de découper la chair, ce travail lui allait parfaitement, il n'avait pas peur de se salir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle le criminel endormi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: