L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mike Sprengler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Sprengler Empty
MessageSujet: Mike Sprengler   Mike Sprengler Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:19

Nom : Sprengler

Prénom : Mike

Age : 32 ans

Particularité (physique: cicatrice, tatouage etc ou mental : phobie, stress, maladie mentale etc) : 1.80m, brun, yeux noirs, sec, pas véritablement une armoire à glace.

Nationalité : Autrichienne

Trait de caractère : Nécrophile et cannibale, instable, caractériel, une bombe toujours prête à exploser.

Travail en prison : thanatopracteur

Numéro de cellule : /

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) :

Mike a six ans c'est un petit garçon, toujours à l'écart. Il joue tout seul dans son coin à l'abri des regards indiscrets. Son père lui a construit une super cabane dans un arbre et il y va souvent.
Ce jour là, il est très affairé comme très souvent d'ailleurs. C'est un petit garçon qui ne manque jamais d'imagination pour s'occuper. Il est monté avec un jeune chat et il caresse l'animal mais curieusement.... il bouge pas et pour cause.... le gamin a entouré ses petites mains autour du cou du chat et il a serré fort, très fort, trop fort. Bien sur le chat s'est débattu et il reçut des coups de griffes mais il n'a pas lâcher pas prise....

Il a appris avec son père à souffrir en silence.
Son Père tant aimé qui lui apprend les rudiments du métier de thanatopracteur avec tous les détails.
Son Père tant aimé qui lui appris très tôt qu'il pouvait faire plaisir à son Père d'une bien curieuse manière au détriment de sa propre souffrance.
Un petit garçon qui ne sera jamais un petit garçon comme les autres....

.... Le pauvre chat est inerte dans les mains de Mike qui sourit. Il allonge le chat et commence son inspection. Il analyse le moindre centimètre de l'animal. Puis ayant reçu un super coffret de laborantin, donné par son Père en gage de son silence. Le petit garçon commence sa première vivisection. Il ne reste que de la charpie de l'animal, devenu méconnaissable.

Mike a quinze ans, il est toujours dans sa cabane la plupart du temps il s'est renfermé de plus en plus dans un mutisme quasi constant. Il fait peur aux adolescents de son âge. Toujours en noir, le regard mauvais, personne n'a envie de le côtoyer et ça l'arrange plutôt bien. Au niveau vivisection il s'améliore, il s'attaque aux chats et aux chiens de plus en plus gros. Il les tue toujours de la même façon à mains nues, strangulation. Il avait une force colossale malgré son petit gabarit. Sans doute sa façon d'extérioriser son mal être. Les animaux ne se laisse pas faire mais leur défense est dérisoire. Ils ont en face d'eux un tueur à en devenir. Un fauve sans pitié aucune. Il aime les dépecer, manger leur morceaux sanguinolent et surtout mettre leur squelette à nu. Il trouvait ça beau.

Mike à dix-huit ans, il a les hormones qui le chatouille, il quitte depuis peu l'univers familial si on peut appeler ça ainsi. Sa mère est trop épuisée par ses années d'usine pour avoir vu quoi que ce soit et le père bien trop malin pour avoir donné le moindre indice. Jamais il n'a culpabilisé, c'est dans la logique des choses. Il a été abusé étant jeune, il en a fait de même avec son fils qui certainement allait en faire de même avec les siens. Ainsi va la vie....
Mike fit la connaissance de Camille, où plutôt non, c'est Camille qui l'aborda. Elle aime les garçons et les collectionne. Elle aime les plus loufoques d'entre eux. Elle n'a peur de rien. Une vraie rebelle dans l'âme. Un joli brin de fille. Mike se laisse approcher par la belle. Il a envie d'elle ? Pas vraiment mais il faut faire comme tout le monde alors pourquoi pas Camille.
Voilà quelques jours qu'ils se voient et elle est assez claire. Elle veut faire l'amour avec lui. Mike "gentil" garçon nettoie sa cabane de fond en comble pour recevoir la belle. Il a même installé un matelas. Bien plus confortable qu'à même le sol.
La belle est séduite par cette cabane en haut d'un arbre. C'est original au moins. Elle fait le premier pas et le déshabille. Il se laisse faire mais en éprouve aucun plaisir particulier. Elle le guide pour qu'il en fasse de même pour elle. Toujours aucun effet au grand dépit de Camille. Mais elle ne se laisse pas démonter. Il est puceau il a besoin d'un guide, elle sera son guide. Du coup, elle s'allonge nue sur le matelas et l'invite à se mettre contre elle. Il senti son bas ventre, le farfouille et en grimace d'horreur. Il trouve ça vilain et trouve même que ça sent mauvais. Il en éprouve de la répulsion, ni plus, ni moins. Il l'invite à se mettre sur le ventre et elle obéit. Ses yeux s'illuminent alors une belle paire de fesses toutes rondes, toutes fermes. Il joue avec un moment et trouve la grotte au trésor et s'en amuse. Du doigt, du bout de la langue. Mais Camille prend peur car il devient de plus en plus curieux, de plus en plus avide, de plus en plus....... excité. Elle refuse catégoriquement qu'on la prenne ainsi et elle essaye de se retourner. Mike l'entend pas de cette oreille, d'ailleurs il ne l'entend pas du tout. Il la maintient sur le ventre, mais elle se débat trop et il ne peut plus jouer comme il veut. Alors Mike a enserré son cou et il a serré fort, bien trop fort et Camille n'est plus qu'une poupée de chiffon. Brady sourit, Brady est enfin content d'avoir son jouet pour lui tout seul. Il joue avec un moment avant de la prendre comme il veut. La sodomiser post mortem. Il a pris plaisir mais pas complètement, la femme n'est pas son truc. Il la trouve sale, puante et mal foutue. Il se débarrasse du corps en la découpant en morceaux et en les jetant dans des sacs poubelles. Une enquête a été faite mais elle n'a rien donné. Mike tellement "gentil" que les autorités n'ont pas insisté se disant qu'un "pd" n'aurait rien eu à faire d'une jolie jeune fille, qu'il fallait chercher du côté des machos.

Mike à vingt quatre ans, il est devenu thanotopracteur, il aime son métier. Il aime recevoir des jeunes hommes décédés. Il aime s'en occuper, il aime les caresser, les toucher, les posséder. Il les aime tout simplement.
Jusqu'au jour où..........

Ouhhhhhh que tu es beau toi !!!
Pas vieux en plus, tu as quoi, hummmm une vingtaine d’année pas plus.


Mike l’admire. Le jeune homme en question est nu, allongé sur le dos.

Je vais bien m’occuper de toi tu verras, tu vas aimer…

Il prend du coton et l’enfonce dans les oreilles du jeune homme, puis il en fait de même pour ses trous de nez.

Je sais mon chéri c’est pas très agréable hein…… Mais t’inquiète c’est pour ton bien.
Mike caresse ses cheveux, Mike aime le toucher, Mike aime le caresser. Mike s’attarde sur le sexe du jeune.

Ouhhh tu peux pas savoir l’effet que tu me fais.

Mike le suce, le caresse, le sent, s'enivre de lui puis le retourne et le mets à plat ventre. Le jeune homme ne bouge pas.
Mike défait son bouton et descend sa braguette de son pantalon. Mike l’enlève pour être plus à l’aise. Mike monte sur la table et enfonce son glaive dans l’orifice bien fermé et raide du jeune homme. Mike gémit. le jeune homme est froid. Mike s’excite. Le jeune homme ne réagit pas. Mike dans un râle de plaisir infini se déverse dans l’anus du jeune homme. Mike est en plein extase. Le jeune homme n’a pas frémit.

Une porte vient de s’ouvrir en grand et deux aides soignantes, poussent des cris d’horreur.
Les cris alertes tout le monde.

Mon dieu quelle horreur il a souillé un mort…………

Mike aime faire l’amour aux morts, il aime faire l’amour aux hommes en général, mort ou vivant. Il les aime tout simplement. Il est jugé et condamné à vingt ans de prison. Au bout de dix ans on lui propose un poste de thanatopracteur à la prison d'Island ou de poursuivre sa peine. Il accepte trop content de pouvoir à nouveau jouer avec de nouveaux jouets.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Sprengler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: