L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrew Patterson, la brique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew Patterson, la brique. Empty
MessageSujet: Andrew Patterson, la brique.   Andrew Patterson, la brique. Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:56

Nom : Patterson

Prénom : Andrew

Age : 25 ans

Particularité :

Caractère :

Andrew est en apparence très froid et solitaire, il ne parle à personne, ne s'attache à personne et évite les gens autant que possible. Il est parfois cruel, surtout dans ses propos où il n'hésite pas à être franc. C'est quelqu'un de mystérieux qu'on n'arrive rarement à comprendre, parfois doux, parfois froid, mais qui est le véritable Andrew ? Il est aussi manipulateur, capable de tout pour arriver à ses fins avec tendance auto-destructive. Après tout, Andrew se considère comme un monstre et un porte malheur alors il n'hésite pas à tout faire pour éloigner les autres de lui. Il est tellement froid que quelquefois on se demande s'il n'est pas fait de glace, calme, il ne changera à peine d'expression si on l'embête, lançant un regard noir avant de frapper jusqu'à ce qu'on ne l'embête plus. En toute discrétion bien sûr. Il est tout de même réfléchis et ne fait pas les choses au hasard, sinon ça ferait longtemps qu'on se serait coincé. Il y a cependant un décalage entre sa personnalité et ce qu'il aime, car il aime tout ce qui est sucré, les peluches et ne peut dormir sans. De toute façon, même avec il fait des cauchemars et ne dors pas plus de 10 mn, avant de se rendormir, ainsi de suite, dormant au maximum 4h par nuit. Il ne supporte pas non plus la chaleur et deviens tout mou une fois arrivé à 30° dans l'air ambiant. Par contre, le froid ne lui fait absolument rien.

Physique :

Andrew est ce qu'on appelle communément un "Grand brun ténébreux". Mesurant 1m89, il a de très longs cheveux noirs ébènes qui lui arrivent dans le bas du dos, il n'a jamais pensé à les couper puisqu'il n'en voyait pas l'intérêt. Il les garde souvent libre mais les attaches pour mieux réfléchir, ce qui le rend assez viril quand il fait ça. Il a toujours une expression de sérieux, voir de mécontentement, il a une ride du lion à force de toujours froncer les sourcils. Il est pourtant beau, c'est indéniable, car même en étant ainsi il s'est fait souvent courir après des filles. Mais il est à tomber par terre si vous arrivez à la faire sourire. Il a les yeux marrons, presque noirs, et porte aussi des petites lunettes quand il sait qu'il va lire un moment. Lui qui est habitué à une chemise blanche et un pantalon noir, il risque d'avoir du mal à se faire à l'uniforme orange, qui ne ressemble pas du tout à la sobriété de sa personnalité, il essaiera sûrement de trouver une alternative.

Nationalité : Allemand

Travail en prison : Chef du TP (Travaux de rénovation en tous genres)

Numéro de cellule : 04

L'histoire du personnage :

1er juillet 1987, c'est là que le cauchemar commença...
Andrew Mizuchie naquit d'une alliance peu ordinaire entre un Japonais et une Allemande, il ne serait vous raconter leur rencontre car il n'a aucun souvenir de cette histoire en tout point farfelue. Ils avaient une grande entreprise, tout deux descendants eux-même de famille riche, ils n'eurent pas de mal à en continuer sur cette lancée. Andrew était profondément aimé de ces deux parents, et avait donc la belle vie dans cette famille aimante et riche, un tableau parfait qui ne dura malheureusement pas.

6 ans après, ils eurent un malheureux accident de voiture où les deux parents perdirent la vie alors que Andrew s'en sortait indemne, sans aucune blessure, même pas un léger bleu. Commence alors la théorie du "est-ce qu'il a de la chance, ou est-ce qu'il porterait malheur à ceux qui l'entoure ?". Personne ne voulait alors le recueillir, à part son oncle, frère de son père. Il partit donc vivre au Japon, avec son cousin Yu, qu'il considère comme son petit frère alors qu'il a un an de plus que lui. C'est juste que Yu ne fait tellement pas grand frère...

Il était plutôt populaire, plus les années passaient, plus il devenait beau et grand, il attirait l’œil et avait pleins d'amis. Mais l'amour ne l'intéressait pas, jusqu'au jour où il a croisé un regard, "son" regard... Un petit blondinet qui jouait les voyou, mais tellement mignon, ce fut, ce que l'on appelle communément, un coup de foudre. Andrew lui déclara ses sentiments, mais le jeune homme ne voulait pas, il a alors commencé à le suivre un peu partout, discutant avec lui, lui faire comprendre à quel point il tenait à lui, le protéger... Jusqu'à ce qu'il accepte. Andrew avait alors 15 ans.

Un amour qui dura deux ans. Triste tragédie qu'est la mort. Ils s'étaient disputés pour une bêtise se soir là, et alors que le petit ami de Andrew rentrait chez lui le soir, il se fit poignarder par une véritable racaille, le genre qui se balade toujours en bande, qui fait des problèmes à tout le monde et qui deale de la drogue. Andrew, qui avait décidé de faire ses excuses, passa par là, mais malheureusement arriva trop tard, ayant juste le dernier soupir de son amour qui disait à quel point il l'aimait, et qu'il devait vivre pour lui...

Pris d'une rage folle et incontrôlé, Andrew retrouva l'homme pour le tuer de ses mains. Ce ne fut qu'un commencement pour Andrew qui décida de faire justice lui-même. Sombrant dans un tourment qu'il est le seul à comprendre, il commença à ne plus aller en cours, revenait souvent blessé. Et décida d'apprendre tous les sports de combat pendant 2 années. Lui qui était déjà doué en sport, qui avoisinait les 200 de QI, il maîtrisa très vite les meilleures techniques de combat. Ne cessant jamais d'apprendre de tout.

Une fois fait, à 19 ans, il partit en France, voulant s'éloigner un peu plus de sa famille, considérant que c'était sa faute si ses proches étaient mort, il n'avait même pas été là pour protéger l'amour de sa vie. Et puis vu qu'il se mettait constamment en danger, il ne pouvait pas rester dans le coin. Il partit donc continuer ses études en France, passant des diplômes en littérature, tout en continuant ses "activités" de justicier, aidant la police en leur ramenant des violeurs et autres bandits qui s'en donnaient à cœur joie. Ses méthodes étaient pour les moins douteuses mais personne n'osait rien lui dire, certains avaient peur de lui, d'autre le trouvait sympa malgré qu'il ne parle pas beaucoup. Il se calma un peu quand il devint professeur de Français, pendant un an, là où il avait étudié.

à 24 ans, il partit pour les états unis, pour pouvoir apprendre plus de choses tout en se remettant à traquer les détraqué sans relâche, n'oubliant jamais la douleur de son amour perdu. Chantage, corruption, meurtre, tout est bon pour les empêcher de nuire. Mais ce qui devait arriver arriva, puisque Andrew était devenu depuis longtemps le monstre qu'il traquait, il se fit dénoncer par un journaliste qui le suivait depuis un moment, en pleine tentative de meurtre sur un dealer de drogue.

Andrew plaida coupable et fut donc envoyé à Prison Island. Une cage où il pourrait peut-être faire du ménage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Patterson, la brique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: