L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marianne MORIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marianne MORIN Empty
MessageSujet: Marianne MORIN   Marianne MORIN Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:39

Nom :

Prénom : Marianne

Age : 20 ans

Particularité (physique: cicatrice, tatouage etc ou mental : phobie, stress, maladie mentale etc) : Aucune

Nationalité : Française

Trait de caractère : Timide, introvertie, calme, douce, obéissante, soumise

Travail en prison : bonne soeur

Numéro de cellule : /

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) :

Orpheline dans le même village que le Père Delachaise, il m'a pris sous son aile depuis mes neuf ans. Il m'a chopé à essayer de récupérer les sous laissés par les ouailles pour payer leur bougie. Il m'a tiré les oreilles et m'a beaucoup parlé. Il m'a gardé à ses côtés et m'a donné une bonne éducation, du moins je le pense. Il a fait de moi une bonne soeur et j'aime ça. J'ai décidé de vouer mon corps et mon âme à Dieu. Dieu tout puissant qui a toujours raison et qui nous conduira tous au paradis. Père Delachaise, parfois  me demande des choses que je ne comprends pas toujours, mais il est très gentil avec moi et je l'ai donc suivi jusqu'à la prison.
Je crois qu'il me considère comme sa fille, enfin je pense...
Je n'aime pas l'ambiance de la prison c'est pourquoi je pense le plus clair de mon temps au presbytère et à la chapelle.
Les prisonniers me font peur, cela dit si on fait appel à moi je viens bien sur. C'est mon devoir d'aider mon prochain peu importe ce qu'il a fait ou fait. Je ne suis pas juge et encore moins bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne MORIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: