L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Katherine Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katherine Night Empty
MessageSujet: Katherine Night   Katherine Night Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:49

Nom : NIGHT

Prénom : Katherine

Age : 22 ans

Particularité (physique: cicatrice, tatouage etc ou mental : phobie, stress, maladie mentale etc) :Tatouage avant bras gauche, piercing sur la langue

Nationalité : Américaine

Trait de caractère : Déterminée, indépendante, séductrice, dominante, perverse, sadique, violente

Travail en prison : Elevage de porcs

Numéro de cellule : 27

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) :

Elle est née à Los Angeles, une vie assez sordide. Un père qui hurlait sans cesse et qui tapait sur sa femme. Il tenait une ferme et s'occupait d'un élevage de porcs, il faisait tout même les tuer et en faire de la bidoche et de la charcuterie. Katherine fut vite mise à aider le père. A coup de tarte dans la tronche, on apprend bien plus vite. Toute sa jeunesse était passée à s'occuper des porcs, à tuer et à aller à l'école ou elle était la bête noire des élèves. Elle donnait les détails de ses tueries qui donnaient aux gamins la nausée. Elle n'hésitait pas à leur montrer avec les chats et les chiens errants. Elle se baladait toujours avec un couteau sur elle. Elle faisait peur. Elle finit par fuir de chez elle et à trouver des petits boulots pour lui permettre de se payer une chambre meublée. Au fur et à mesure elle évolua mais pas en bien.
Il lui restait toujours cette instabilité à vivre au quotidien sans éprouver ce besoin de tuer. Sa première expérience sexuelle se passa très mal. Malgré toute l'attention du jeune homme, elle avait eu mal et du coup sa réaction fut sans appel. Elle l'égorgea comme un porc et le laissa se vider de son sang. Elle effaça toutes les traces et disparue.
Elle eut des maris, trois pour être exact et tous sont morts dans des souffrances atroces.
Elle fut condamnée à Prison Island à perpétuité sans possibilité de remise de peine. Elle a cassé les dents de l’un de ses ex-maris, égorgé, dépecé, découpé, enterré. Elle a égorgé le chiot d’un autre de ses maris devant les yeux de celui-ci, avant de lui faire la même chose. Elle a ensuite poignardé à 37 reprises son troisième mari avec un couteau de boucher. Elle l’a ensuite dépecé avant de pendre sa peau dans l’entrée du living, elle l’a décapité pour mettre sa tête dans une casserole, elle a mis ses fesses au four et a préparé des légumes pour accompagner le menu qui était destiné aux enfants. Heureusement, la police est intervenue avant que ceux-ci ne rentrent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: