L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
Admin
Cobra


Messages : 149
Date d'inscription : 02/03/2014

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:03

Je vous remercie tous d'être là et vous souhaite la bienvenue.
Vos fiches sont magnifiques et je tenais à vous le dire.

N'oubliez pas d'approuver le règlement

Un rappel :

La première partie va vous permettre de vous familiariser avec toutes les pièces et endroits à votre disposition.
- Tous les prisonniers sont suivis par des gardiens armés, impossible pour eux de résister.
- Tous les gardiens sont maîtres à bord et feront de vos persos ce qu'ils veulent.
- Le gardien tortionnaire a tous pouvoirs sur votre personnage dans cette partie, ce qui fera de vous un personnage qui aura soif de vengeance.
- Votre personnage prisonnier à un seul droit : celui d'ouvrir sa grande gueule à ses risques et périls.
- Les endroits ou hommes et femmes sont ensembles comme la cour, la cantine etc... est l'endroit où vous allez pouvoir vous allier avec certains et détester d'autres. C'est là que les groupes se dessineront pour la suite.

Je précise autre chose, il est vrai que pour les descriptions je souhaite quelque chose d'imagée pour une lecture plus agréable mais il est bien évident que vos persos ne sont pas des enfants de chœur et donc dans vos paroles donnez vous à cœur joie.

Je ne vois pas un criminel sortir :

Ayez l'amabilité de fermer votre bouche !

Ca serait plutôt :

Ferme ta gueule ! ou Ferme ton claque merde !

Ca va de soit ^^

En tous les cas amusez vous c'est le but et si vous avez des suggestions n'hésitez pas dans l'espace fait pour ça ou alors par MP je suis à votre disposition.

Merci à tous d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonisland.forumactif.org
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: HRP :: Bureau d'accueil :: News du forum-
Sauter vers: