L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ❝ Mam'zelle Primevère Roussel..

Aller en bas 
AuteurMessage
Primevère J. Roussel

Primevère J. Roussel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30

❝ Mam'zelle Primevère Roussel.. Empty
MessageSujet: ❝ Mam'zelle Primevère Roussel..   ❝ Mam'zelle Primevère Roussel.. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:46

Nom : Roussel.

Prénom : Primevère Jacinthe.

Age : 25 ans.

Particularité : Une tignasse rousse bouclée très imposante qui se remarque de loin.

Nationalité : Française, mais parle le mandarin, l'anglais, l'espagnol et un peu l'arabe. Elle apprend actuellement l'italien, tant de mafieux pullulent en ce charmant pays.  

Traits de caractère : Sadique, son principal désir est de voir des hommes souffrir et des femmes la supplier. Intelligente, même si cet aspect d'elle se flétrit avec les ans, elle ne boit pas, ne fume que du cannabis et pas si souvent que ça, elle a appris beaucoup de langues et les parle très bien, c'est son loisir favori, en dehors du sexe. Exhibitionniste, elle ne peut pas s'empêcher de chercher à être vue, quitte à que cela joue en sa défaveur, elle ferait n'importe quoi pour que les taulards puissent admirer son petit cul ferme sous la jupe qu'elle porte pour travailler, ou que les femmes enfermées se laissent à grogner en voyant son joli trésor tout lisse et resplendissant de santé. La fidélité ne correspond pas du tout à la rousse : l'infidèle Primevère change de camp comme cela l'arrange, elle se fiche de l'argent, de l'amour, elle ne tient qu'à sa vie et ses pulsions sadomasochistes qu'il lui faut sans cesse assouvir pour rompre l'ennui. Oui, définitivement, Primevère est une femme très tordue.

Travail en prison : Gardienne, l'une des plus efficace, afin de pouvoir continuer à faire ce qu'elle désire à la prison. Aussi chargée des communications étrangères.

Numéro de cellule : //

L'histoire du personnage :
Joséphine Roussel était loin de se douter, en mettant au monde sa mignonne progéniture à qui elle donna deux prénoms aux douces sonorités florales, que celle-ci ne pousserait pas du tout comme elle le désirait... Loin de là. L'éclosion de Primevère Roussel eut lieu lors de ses 12 ans, alors qu'elle avait été jusque là une petite fille modèle, douce, studieuse, jolie, appréciée, la famille fut contrainte de déménager pour raison professionnelle du père, un fonctionnaire dans les finances politiques de France. Esseulée et perdue dans son nouveau collège, de nouveaux désirs l'animèrent. Elle avait pris conscience d'être bien bâtie, pour son âge ( et elle l'est toujours, du haut de son mètre soixante-seize ) et son assurance naturelle impressionnait, à l'aide de quelques garçons fiers de rejoindre sa bande, elle entreprit de semer la terreur à sa façon. Elle humiliait les autres, de façons qui se firent de plus en plus obscènes au fur et à mesure des ans, et y trouvait un grand plaisir... Évidemment ce petit manège fut remarqué par l'établissement, et son entrée au lycée se fit dans une institution très stricte  où elle apprit à respecter l'ordre, à mentir aussi. L'épisode de sa jeunesse passé, elle poursuivit sa vie sans véritable but, entre nuits de débauche, relations malsaines et études intensives. Primevère n'a jamais trop su quoi faire d'elle-même, si ce n'est ce qui l'intéressait. Elle a exercé bon nombre d'emplois, de petits boulots, de traductrice à professeure de langue, en passant par assistante dans un laboratoire de génétique durant quelques mois et deux-trois participations ( ou peut-être 7-8, Ver' et les nombres ne font pas bon ménage.. ) dans des films à caractère pornographique. Elle cherchait depuis quelques temps un air nouveau, hésitait à déménager dans une autre contrée, mais n'en avait nullement les moyens. Grâce à une agence spécialisée pour la recherche d'emploi international, mademoiselle eut vent de Prison Devil's Island, elle postulait pour un job de gardienne, en pensant à cette concentration de chaire fraîche en rut... Mais rajouta en petites lignes qu'elle se proposait pour les « communications étrangères », aussi bien avec les prisonniers qu'avec les contacts extérieurs que pouvait probablement avoir cette immense geôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Mam'zelle Primevère Roussel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: