L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island

LA VIE DES PRISONNIERS ET DES GARDIENS D'UNE PRISON SUR UNE ILE PERDUE AU MILIEU DE L'OCEAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassandra MICHEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra MICHEL Empty
MessageSujet: Cassandra MICHEL   Cassandra MICHEL Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:34

Nom : MICHEL

Prénom : Cassandra

Age : 27 ans

Particularité : Aucune

Nationalité : Française

Trait de caractère : fonceuse, acharnée du travail, disponible pour ses patients

Travail en prison : Médecin

Numéro de cellule : /

L'histoire du personnage (d'où il vient, ce qu'il a fait et comment il est arrivé à prison island) :

Issue d'une famille aisée, je suis la dernière de six frères et soeurs. Mon père était un chirurgien émérite et ma mère, infirmière. Ils travaillaient tous les deux dans le même hôpital de Paris, où ils se sont rencontrés d'ailleurs. J'ai vécu une enfance très heureuse. J'ai moi même fait des études de médecine. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où mes parents sont morts dans un accident de voiture. Le choc a été terrible pour tout le monde. Nous étions tous en âge de nous débrouiller seul et la famille s'est achevée là. On s'est tous perdus de vue. Chacun vacant à ses occupations, élevant les enfants et travaillant chaque jour pour un avenir plus ou moins satisfaisant. Comme il en va pour tout le monde d'ailleurs.
Moi, j'ai trouvé un homme fantastique un travailleur, un médecin aussi. On était pareil, on s'entendait à merveille, on attendait même un bébé. L'avenir s'annonçait serein. On parlait maison, on parlait mariage, on parlait vacances, on parlait de bonheur et d'amour. Aucun nuage à l'horizon, pour moi c'était comme un conte de fée.
Mais j'avais oublié que dans tous les contes de fée, il y a un passage noir, un passage ou les méchants vous mettent des bâtons dans les roues pour tout faire capoter. Nous avons bel et bien eu notre passage terrifiant.
C'était un 24 décembre, veille de noël bien évidemment, j'étais enceinte de trois mois. Mon aimé a eu un coup de fil, c'était une urgence, étant de garde il est allé, bien sur. J'attendais son retour avec impatience pour que nous puissions fêter le réveillon comme il se devait. Tous les deux en amoureux, les yeux dans les yeux, de l'amour plein la bouche et des montagnes de projets. Mais au lieu de cela j'ai reçu de la visite. Des gendarmes. J'ai compris tout de suite qu'il était arrivé malheur. Ils ont été d'une grande gentillesse mais cela n'avait pas atténué mes cris d'horreur quand j'appris la nouvelle. L'homme que j'aimais avait été assassiné par un jeune homme en manque. Je ne voulais pas les détails, tout ce qui m'avait suffit c'était de me dire que l'amour s'était arrêté là. Que ma vie s'était arrêté là. Je me suis sentie vide, si vide de tout. J'étais tellement mal que j'ai perdu notre bébé. Il ne me restait rien. Rien du tout, plus envie d'avancer. Plus envie de rien. Je me suis plongée à corps perdu dans mon travail. C'était ça ou je perdais pied complètement jusqu'à ne plus remonter du tout.
J'ai appris qu'il recherchait des médecins pour la prison devil's island. Malgré ma condition de femme dans un milieu hostile, je me suis présentée et j'ai été acceptée. Je suis là depuis... j'en sais trop rien au juste. Je suis là depuis un bout, on va dire. Je ne me sens ni bien, ni mal. Je survis comme certainement la plupart des prisonniers ici ou même des gardiens. Ca n'est pas un choix facile. Au final quelle différence entre eux et nous ? On est tous prisonniers de cette île. On est juste libre d'aller et venir où bon nous semble et on a un peu plus de confort. Mais ça s'arrête là. Ni plus, ni moins.
Je fais mon boulot du mieux que je peux et ça n'est pas toujours facile. Entre les prisonniers en manquent et qu'il faut aider au mieux, les femmes qui sont battues ou qui se battent entre elles, les hommes qui se retrouvent avec des blessures plus ou moins graves, je ne chôme pas. Ce qui me gêne le plus c'est de voir le nombre de femmes enceintes que je dois avorter par médicament. Ca me rend malade. Je ne sais pas ce qui se trame ici mais je vais surement y mettre mon grain de sel. En parler au directeur de la prison déjà pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra MICHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER PORTE UN NOM : Prison Devil's Island  :: PRESENTATION :: Présentations :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: